| arrive au clan du tonnerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Banzaï
Nombre de messages : 68 Age : 30 Clan : Solitaire Amour : // Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 7:23 | |
| Banzaï marchait depuis une bonne heure. il avait traverssé le territoire du clan de l'ombre pour arriver au clan du tonnerre. Il s'arrête un peu, fatigué d'avoir tant marché... | |
|
| |
Peur Bleue
Nombre de messages : 124 Age : 32 Clan : Clan du Tonnerre Rang : Guérisseuse Amour : Est-ce qu'il existe? Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 7:26 | |
| Peur Bleue était couchée par terre sur le chemin du Tonnerre. Elle sentait l'odeur d'un chat.
*Qui est-ce?* | |
|
| |
Banzaï
Nombre de messages : 68 Age : 30 Clan : Solitaire Amour : // Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:00 | |
| Banzaï Apperçut une chatte non loin d'ici. En tant que pure draggeur, il s'avançat vers la chatte et lui fit une légère révérence.
"Bien le bonjour jeune damoiselle."
[ dsl de l'atente! ^^"] | |
|
| |
Peur Bleue
Nombre de messages : 124 Age : 32 Clan : Clan du Tonnerre Rang : Guérisseuse Amour : Est-ce qu'il existe? Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:01 | |
| Elle le dévisagea sagement.
"Bonjour. Je m'appelle Peur Bleue et vous?"
Elle le regarda.
[c'est pas grave!!^^] | |
|
| |
Banzaï
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:12 | |
| "Bonjour..Ségnorita!"
Il lui fit un petit sourire charmeur
"Mon nom est Banzaï...Peur bleue."
[ tu ne serais pas Mina, dans Cat land? ] | |
|
| |
Peur Bleue
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:15 | |
| [si et toi? Malheureusement il est mort...]
"Enchantée Banzaï..."
Elle s'assit devant lui.
"Que faites vous ici?" | |
|
| |
Banzaï
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:19 | |
| [ J'était Saphir ;3. Qu'internet est petit lol!. voui.. il est enterré.]
Banzaï se coucha et se gratta derrière l'oreille
*qu'elle égréssivité (lol)*
"Je me promene, comme bon me semble.... vous devez être membre de cette meute..les tonnerres, je me trompe?" | |
|
| |
Peur Bleue
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:24 | |
| [oui c'est vrai!!!]
Elle le regarda puis huma l'air pour être sûre que personne d'autre n'était ici.
"Oui je suis guérissuese... et vous êtes solitaire n'est-ce pas?"
Elle se lécha la patte. | |
|
| |
Banzaï
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:29 | |
| "Mmm.. guerriseuse! c'est un sacré boulot...."
Il se roula un peu dans l'herbe et lui répondit
"Oui! c'est exact!"
Il se releva et lui fit un petit clin d'oeil. | |
|
| |
Peur Bleue
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:34 | |
| Elle restait impassible mais esquissa un petit sourire.
"Oui mais j'adore aider les autres."
Elle le fixait. | |
|
| |
Banzaï
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:36 | |
| "C'est une grande qualité que tout le monde n'a pas la chance d'avoir!"
Il avait un peu peur de la façon dont elle le fixait... il la regarda aussi. | |
|
| |
Peur Bleue
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:37 | |
| Elle espionnait ses moindres gestes. On ne savait jamais, elle ne le connaissait pas...
"Tout le monde à ses défaults et ses qualités..." | |
|
| |
Banzaï
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:40 | |
| Banzaï trouvait quelle le regardait bizzarement. il voulait essayer de détendre l'atmosphère...
"Oui...."
Il poussa une petit boule de terre vers Peur Bleue et lui sourit. | |
|
| |
Peur Bleue
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:41 | |
| Elle rit.
"Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse..."
Elle sourit. | |
|
| |
Banzaï
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:44 | |
| *d'accord...*
Il resta perplexe à la réaction de Peur Bleu. il était content de l'avoir fait rire... mais, bon.
| |
|
| |
Peur Bleue
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:46 | |
| "Vous vivez en groupe ou en solitaire solitaire?"
Elle sourit. | |
|
| |
Banzaï
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:48 | |
| "Pour le moment, je suis un parfait solitaire...."
Il lui rendit son sourire
" ça me ferait un peu bizarre d'être en groupe.. je n'en aie pas l'habitude." | |
|
| |
Peur Bleue
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:50 | |
| Elle sourit.
"Ca me ferait un peu bizarre d'être seule... Je n'en ai pas l'habitude. | |
|
| |
Banzaï
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 8:59 | |
| "Moi, c'est tout le contraire! J'aurais du mal à supporter les autres peu être.. ou... je ne suivrais pas le ritme.. au moins, là, je suis libre...." | |
|
| |
Peur Bleue
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 9:01 | |
| "La liberté est différente pour tout le monde. Elle n'a pas le même sens pour chacun..."
Elle le regarda.
"Je suis perdue quand je suis seule..." | |
|
| |
Banzaï
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 9:03 | |
| "Oui! pour moi, la libertée est très importante, et je chérris chaque instant que je passe libre!"
Banzaï rougit un peu et dit
"Mais..vous n'êtes pas seule...." | |
|
| |
Peur Bleue
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 9:05 | |
| Elle sourit.
"Je sais. C'est pour ça que je ne me sens pas perdue."
Elle le regarda. | |
|
| |
Banzaï
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 9:07 | |
| Il lui rendit son sourire
"Je suis content pour vous!" | |
|
| |
Peur Bleue
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 9:09 | |
| Elle sourit.
"Alors que fais un solitaire de sa journée et de sa liberté?" | |
|
| |
Banzaï
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre Sam 19 Aoû - 9:12 | |
| " Eh bien, il profite de la vie! il va un peu dans tout les territoires, se balader, ou faire des rencontres, comme moi."
Lui fit un petit sourire
"Quand à notre liberté, Nous en profitons beaucoup!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive au clan du tonnerre | |
| |
|
| |
| arrive au clan du tonnerre | |
|