Cats Packs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats Packs

Incarnez un chat dans un monde sans pitié...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règles des combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Night
Admin
Shadow Night


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Clan : Solitaire
Date d'inscription : 17/08/2006

Règles des combats Empty
MessageSujet: Règles des combats   Règles des combats EmptyJeu 17 Aoû - 14:07

Les combats



- Vous pouvez vous battre quand vous voulez où vous voulez

- Il est strictement interdit d'avoir des pouvoirs ou de faire du karaté( eh oui il y en a qui le font parfois)

- Svp, au bout d'un moment un des chats doit abandonner, pour ça il faut voir les coups qui ont été donnés et le chat qui a le plus d'éxperience dans les combats.
Soyez raisonnable merci. Si il n'y a pas de vainqueur c'est moi qui le dirait dans ce cas je tiendrais compte des blessures, de l'histoire du chat(eh oui c'est important), du caractère et du nombres de combats qu'il a déjà gagné dans le forum. Ou bien je ferais un vote.
Vous n'avez pas le droitde changer votre histoire ou votre caractère.

- Je ne veux pas de choses que les chats ne peuvent pas faire comme couper un félin en deux.

- Vous ne pouvez tuer que si l'autre est d'accord. Mais si un chat est gravement blessé et qu'il n'abandonne pas le combat il mourra.

- Si vous êtes blessé faites comme (exemple: on vous casse une patte, vous ne pouvez plus vous servir de cette patte).

- Vous n'avez pas le droit d'esquiver les attaques de votre adversaire. Vous ne pouvez l'esquiver que une seulefois dans le combat.

- Détaillez vos actions. Ne dites pas : Je lui casse une patte. Mais dites : Je cours vers lui, attrape sa patte entre mes dents, serrant si fort qu'elle se brise.

- Vous n'avez le droit de ne faire qu'une seule action à la fois. C'est à dire, ne dites pas :
Je courra vers lui, serra sa patte entre mes crocs et lui brisa, puis je le renversa à terre, lui laçéra le ventre, et avant qu'il ait eu le temps de riposter, je lui ouvre la gorge.

Vous devez seulement dire :
Je cours vers lui, serra sa patte entre mes crocs et lui brisa.


- Il est interdit de faire des coups mortels comme : trancher la jugulaire, la carotide, la trachée. Ou des coups qui paralysent pour toujours comme briser la colonne ou les cervicales.

Exemple

Shark = vert
Tornade = rouge

j'arrive en face du chat, je grogne et tourne autour

regarde son adversaire
"tu ne m'auras pas"


"tu crois ça Shark?"
je lui sauta sur le dos et planta mes crocs dans sa nuque


je fis un saut de mouton en envoyant mon adversaire au sol

je me relève et fonce sur mon ennemi, l'épaule la première, je le renverse au sol

je fis une roulade, je me lève un peu sonné mais reprends vite sur moi je cours fis un bond en avant et mord l'épaule de Shark

N'oubliez pas de détailler, comment vous vous débattez, comment vous vous relevez, où vous avez mal etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Packs :: *¤*Général*¤* :: Règlement et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser